• coucou, Pierre, comment ses passer ton Dimanche? Moi je les passer devent mon pc entreind de jouer car je me fesais trot chier,Pierre je suis très content et fiere de voir que tu a pas mal de personnes qui te dise beaucoup de très beau compliments pour ton travail et tes chansons,alors bravos. bisous et passe une très bonne fin d'après midi en se Dimanche

  • Coucou. Abonnée à ton blog et ta chaîne Youtube. Félicitations pour ta musique. C'est vraiment de très bonnes chansons. J'adore... Bonne continuation et très bon weekend. Bisous.

  • Bonsoir Pierre, comment va tu depuis la derniere fois? tu vois je ne suis pas la seul a te dire que tu a une belle voix, et ces la vérite ses agréable a l'entendre ta voix ainsi que tes chansons dommage qu'il y en a pas beaucoup. Je te souhaite de passer une très bonne fin de soirée et te dit a+ bisous

  • Bravo très belle voix j aime bcp

  • coucou Pierre r'envoie moi le lien de ton youtube stp merci